COMMUNIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2020

Bonsoir à toutes et à tous!
Après le plein feu sur des activités d’été pour plus de dé-confinement, Passerelles revient avec d’autres activités pour affronter le retour du Covid-19. Nous ne fermerons plus nos portes, armée des mesures barrières, Passerelles vous invite à trouver son programme d’activités du mois de septembre en pièce jointe.

Des sorties et activités en plein air
Découverte du zoo de Servion

Entre autres, nous entamons un nouveau module des cours de français dès le 21 septembre 2020 à partir de 9h. Toute personne intéressée ou inscrite doit se présenter pour un test de niveau. Les cours se dérouleront comme suit: – de 9h à 12h: Cours débutants + A1, – de 13h à 15h : Cours de niveau A2. Les cours de niveau B1 et B2 se feront sur demande. Vous avez aussi la possibilité de suivre des cours privés en ligne. Nos enseignant-es professionnel-es vous encadrent et vous accompagnent jour et nuit.

Pour plus s’inscrire : https://wordpress.com/block-editor/page/passerellesfribourg.org/44

Examen d’été 2020

Tingo, tingo, tingo, du nouveau à Fribourg! « STAMM ANTIRACISTE »
L’ONG CADD et l’Association Passerelles en partenariat avec le site Bluefactory, informent le grand public qu’ils organiseront des soirées films dans la salle de cinéma de Bluefactory chaque dernier jeudi du mois. Un projet qui s’inscrit dans la continuité de la lutte contre toute forme de discrimination et du racisme.  Ce sera chaque dernier jeudi du mois.

D’ores et déjà vous êtes déjà invité-es le jeudi 24 septembre 2020 à 17h 30 pour la projection du film « Ouvrir la voie ». Informez vos réseaux et faites nous en une ample publicité. NB: Les mesures barrières sont en vigueur.

Il est temps de dire NON au RACISME et à la double victimisation des femmes NOIRES !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )